NOS EQUIPEMENTS

Quel équipement pour répondre à vos besoin ?


PURASHIELD 500 – Le purificateur d’air anti-virus

Pour répondre aux besoins causés par la crise sanitaire du COVID 19, PURAFIL a développé un système de filtration conçu pour éliminer rapidement et efficacement les virus, les bactéries, les moisissures et les fumées dans l’air.

Grâce à ses quatre couches de filtration, le PuraShield 500 permet d’éliminer 99,99% des aérosols porteurs de virus.

Ce dispositif d’épuration de l’air est spécialement conçu pour les lieux publics clos comme les bureaux, les salles de réunion, les salles de contrôle mais également les restaurants et cafétéria etc…


PURASHIELD MINI – Le purificateur d’air pour véhicule

Cette version miniature du PuraShield est conçu spécialement pour tout type de véhicule allant jusqu’à 5,3 m3. Idéal pour les taxis, VTC et autres transports de personnes, ce purificateur d’air élimine jusqu’à 99,99% des virus et bactéries dans l’air.

Grâce à son design compacte et polyvalent, le PuraShield Mini se place aussi bien sur le tableau de bord que derrière l’appuie-tête.


PSA – Caisson de filtration chimique

Le PSA est un équipement conçu pour le contrôle des contaminants gazeux et des particules ainsi que pour la désodorisation et la protection contre la corrosion en milieu industriel.

Diverses activités industrielles telles que les usines de pâte à papier, les usines petro-chimiques et autres usines polluantes protègent leurs personnels et leurs équipements électriques/électroniques avec le PSA.

Le PSA est spécialement adapté pour le traitement d’une centaine de polluants gazeux en milieu industriel.


PPU – Armoire de pressurisation et de recirculation d’air

Le PPU est un système pré-configuré de purification d’air. Conçu pour fournir l’air de surpression et de recyclage, le PPU est utilisé pour des salles qui nécessitent un environnement contrôlé.

Prévu pour fonctionner de façon autonome, le PPU apporte jusqu’à 50% d’air neuf et 50% d’air recyclé du débit initial lorsque la pressurisation et la recirculation de l’air sont nécessaires.


DBS – Epurateur à lit profond

Le DBS est un système prévu pour les atmosphères à fortes concentrations de polluants gazeux. Les applications du DBS sont : raffineries, aciéries, usines pétro-chimiques, usines chimiques, industrie papetière.


ECU – Coffret de pressurisation et re-circulation d’air

L’ECU 100 est conçu pour fournir l’air de surpression et de recyclage des petits volumes nécessitant un environnement contrôlé.


DS – Filtre extracteur Purafil

Le filtre extracteur DS élimine les gaz nocifs ou malodorants qui peuvent être présents sur des sites industriels ou commerciaux, ainsi que sur des sites de traitement des déchets, eaux usées, etc…

Le filtre DS est conçu pour extraire d’un espace fermé où sont générés des gaz polluants ou contaminants au travers d’une charge filtrante par le biais d’un ventilateur centrifuge ou bien en statique.


CDS – Absorbeur de 15 à 50 kg de Chlore

Le filtre extracteur CDS élimine le chlore gazeux présent sur des sites industriels ou commerciaux, comme le traitement de l’eau potable, les piscines municipales etc… Le filtre CDS est conçu pour extraire d’un espace fermé où se trouve du Chlore gazeux.

Le CDS est chargé avec le Chlorosorb Ultra, réagissant sur le Chlore en le transformant pour atteindre une efficacité de traitement de 99,5%.


PK12 – Tiroir plastique recyclable

Le tiroir plastique recyclable PK12 est livré prêt à l’emploi. Lorsque le produit filtrant est consommé, il suffit de  le remplacer par un nouveau tiroir, sans outillage particulier. Le tiroir plastique recyclable PK12 s’installe et se retire facilement des rails du caisson de filtration. Le PK12 est pré-rempli à l’usine PURAFIL de la charge filtrante choisie par le client. Chaque module est emballé dans un sac plastique protecteur.


PK18 -Tiroir plastique recyclable

Le tiroir plastique recyclable PK18 est livré prêt à l’emploi. Lorsque le produit filtrant est consommé, il suffit de  le remplacer par un nouveau tiroir, sans outillage particulier.
Le tiroir plastique recyclable PK18 s’installe et se retire facilement des rails du caisson de filtration. Le PK18 est pré-rempli à l’usine PURAFIL de la charge filtrante choisie par le client. Chaque module est emballé dans un sac plastique protecteur.


%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close